[banner image= »{"attachment_id":"394","url":"\/\/www.dodynette.com\/wp-content\/uploads\/2016\/12\/Elodie-Naim.jpg"} » dark_bg= »no » heading= » » heading_decoration= »yes » heading_big= »no » sub_heading= » » text= » » text_align= »tal » link= » » link_text= » » white_mode= »no » height= » » form= » » _array_keys= »{"image":"image"} » _made_with_builder= »true »][/banner]
Bonjour & bienvenue...
Je suis Dodynette , une  heureuse “mampreneuse” :un mélange de maman & d’entrepreneuse , je suis une jeune créatrice et une maman poule au foyer.
Après plus de 10 ans à travailler en crèche auprès des plus petits (en tant qu’éducatrice de jeunes enfants), j’ai découvert l’univers de la couture pendant ma grossesse en confectionnant le trousseau de naissance de ma fille.

Aujourd’hui, je propose mes services aux familles pour les occasions de la vie quotidienne :

        • Pour préparer l’arrivée d’un enfant
        • Confectionner de jolis cadeaux de naissances personnalisés
        • Créer de la décoration & du linge de maison pour votre intérieur
        • Imaginer des créations utiles pour les écoliers, leurs parents, et des accessoires pour la vie de tous les jours…

Je crée et confectionne des articles uniques et originaux pour les enfants & leurs parents. Tous mes produits sont 100% faits main, réalisés en France et de manière artisanale avec minutie et une attention particulière portée à chaque projet.
 
Ma réflexion s’oriente autour du respect des besoins de l’enfant, de ses capacités, en termes d’autonomie et de facilité d’utilisation de mes produits notamment.
J’aime le côté fait main, l’idée d’une création originale et unique créée sur mesure pour vous. Mes articles sont différents de ceux du commerce : je pars de mon expérience de maman et de professionnelle pour vous proposer de nouveaux articles, qui répondent à une envie ou un besoin du quotidien.
Lorsque vous commandez un produit Dodynette, vous m’accompagnez dans ma démarche créative et mon évolution. Vous soutenez mon “travail” à échelle humaine.

Merci... tout ceci c'est grâce à vous !